Formations d’espagnol

Les formations pro

Des formations d’espagnol à visée professionnelle, éligibles au CPF*

Nos formations d’espagnol à visée professionnelle s’adressent aux salariés, aux travailleurs indépendants et aux demandeurs d’emploi souhaitant débuter, ou se perfectionner en espagnol en suivant une formation certifiante, via le dispositif du Compte Personnel de Formation (CPF). Pour en savoir plus sur ce dispositif, veuillez cliquer sur l’onglet « Mon CPF ».

* Actuellement seules nos formations préparant au DCL d’espagnol sont éligibles au dispositif CPF.

Comment s’inscrire ?

Si vous êtes salarié(e), commencez par créer votre compte sur moncompte formation.gouv.fr pour connaître le montant dont vous disposez.

Si vous êtes indépendant ou demandeur d’emploi, vous devez contacter votre financeur (OPCO, Pôle-emploi, etc.) pour connaître la démarche à suivre, et les conditions de prise en charge (plafond horaire, délais, modalité de règlement, etc.).

Ensuite, veuillez contacter Agustín à «cours@hispanicas.fr», pour passer un test de niveau, et vous proposer une formation adaptée à votre niveau et objectif(s). Sans ce test, aucune demande d’inscription ne sera acceptée sur la plateforme.

Quelle est la date limite d’inscription ?

Pour les formations individuelles sur mesure, les inscriptions sont ouvertes toute l’année. En revanche, les inscriptions pour les formations collectives sont closes 15 jours avant  le début de la formation. Si vous êtes intéressé(e) par une formation collective via le CPF, nous vous conseillons de vous y prendre à l’avance.

Juan GOMEZ PINEDA EI est «enregistré en tant que prestataire de formation sous le numéro 52440823644. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.»

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d'actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION