Formations d’espagnol

Español profesional

Formations d’espagnol à visée professionnelle

Nos formations d’espagnol à visée professionnelle s’adressent à tout salarié, travailleur indépendant ou demandeur d’emploi souhaitant une formation sur mesure pour débuter, ou perfectionner ses compétences linguistiques en langue espagnole, dans un contexte professionnel.

Vous pouvez utiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour suivre une formation d’espagnol à visée professionnelle. Pour en savoir plus sur ce dispositif, cliquez sur l’onglet « Mon CPF ».

Vous souhaitez former vos salariés ou vos collaborateurs ?

Nous proposons aussi des stages collectifs d’initiation à l’espagnol de l’hôtellerie, de l’aérien, des cours de perfectionnement et de remise à niveau, ainsi que des ateliers de conversation thématiques pour les entreprises.

Pour obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous, ou par mail à «cours@hispanicas.fr». 

Hispánicas propose uniquement des formations en présentiel. Elles peuvent être dispensées dans votre bureau, votre entreprise, à votre domicile, mais aussi dans nos locaux à Nantes.

Nous proposons des formations individuelles dans nos locaux à partir de 39€*/h. Pour connaître le tarif des formations à domicile, et des formations en entreprise, veuillez contacter Agustín.

Les tarifs incluent le support pédagogique et les frais d’inscription à la certification BRIGHT LANGUAGE©. Les frais de déplacement à la formation sont à la charge du stagiaire.

*Tarif final : « TVA non applicable, art. 293 B du CGI »

Le support pédagogique sous forme de fiches d’activités est fourni par le formateur et inclus dans le tarif.

Votre Compte Personnel de Formation (CPF) vous permet d’acquérir chaque année des droits à la formation au titre de votre activité professionnelle de l’année précédente. Depuis le 1er janvier 2019, votre CPF est alimenté en euros et non plus en heures comme précédemment. Vous pouvez mobiliser ce montant pour financer en partie, ou entièrement, votre formation, à condition qu’elle soit éligible au dispositif CPF.

Pour être éligible au dispositif CPF, votre formation doit notamment être validée par un certificat répertorié au Répertoire National de Certifications Professionnelles (RNCP). Dans le cas de nos formations en espagnol, nous vous proposons de valider votre formation par la certification BRIGHT LANGUAGE©.

Pour votre réussite, nous vous conseillons de suivre un minimum de 20h de formation.

Important : L’étude de votre demande de prise en charge peut prendre entre 2 et 3 mois. Nous vous conseillons donc de vous y prendre à l’avance.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous, ou par mail à «cours@hispanicas.fr»

« Agustín Gómez Pineda, formateur indépendant d’espagnol, est enregistré en tant que prestataire de formation auprès du préfet de la région PAYS-DE-LA-LOIRE sous le numéro 52440823644. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État. »

Nos prestations ont été rendues référençables sur la plateforme DATADOCK depuis avril 2019, ce qui nous permet d’être présent dans le catalogue des formations de la plupart des OPCAs (Organisme Paritaire Collecteur Agréé).

Voir le détail des conditions générales de vente des formations d’espagnol à visée professionnelle. 

Formation d'espagnol référencées au datadock