Pop latino

Pop latino  

Atelier de conversation niveau intermédiaire

La pop culture latino-américaine constitue le fil conducteur de cet atelier conçu pour favoriser la pratique orale de la langue et l’acquisition de vocabulaire. Les activités proposées dans vous permettront progresser en espagnol tout en découvrant l’Amérique latine à travers sa production musicale, audiovisuelle, et les événements marquants de la culture populaire des années 50 à nos jours.

Public concerné :

L’atelier est ouvert à toute personne possédant un niveau intermédiaire, et souhaitant acquérir de l’aisance à l’oral pour intégrer par la suite un niveau supérieur.

Tarifs :

105€* (15h)
* Tarif final : « TVA non applicable, art. 293 B du CGI »

Réductions : 10% de réduction sur le tarif pour les étudiants universitaires, les demandeurs d’emploi finançant leur formation et les couples inscrits dans le même cours. Un justificatif vous sera demandé au moment de l’inscription. Réduction non cumulable avec d’autres promotions.

Jours et lieu de formation :

Si cet atelier vous intéresse, contactez-nous. Nous souhaitons constituer un groupe le samedi matin à partir de la rentrée 2018 – 2019

Dates :

Prochaine rentrée : fin septembre 2018

Modalités :

10 séances de 1h30 une fois par semaine, ou 15 séances de 1h par semaine, soit 15h d’atelier de conversation.

Niveau de la formation : B1.2 du CECRL.

Niveau pré-requis : B1.1 ou équivalent.

Contrôle de connaissances : Test de positionnement fin septembre ou sur RDV. Test de validation de niveau en option.

La suite : Possibilité de poursuivre dans les cours annuels Avanzado ou Experto, ou dans l’atelier Cine y cultura.

Inscriptions en cours d’année : Possible sous réserve des places disponibles.

L’accent Hispánicas (notre pédagogie:

Hispánicas met l’accent sur un apprentissage immersif de l’espagnol, par l’intermédiaire de jeux, de simulations et de mises en situation. Tout cela animé par un formateur passionné et à l’écoute.

Effectifs : Atelier limité à 12 personnes. Hispánicas se réserve le droit de ne pas ouvrir un cours en cas d’effectif insuffisant.

Matériel pédagogique : Inclus dans le tarif.